DAXRIDER 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAXRIDER 06

Dax 6 volt, dax 12 volt, dax replique, Dax honda, Monkey, skyteam, st70, st50, cy80, mini 4temps, pbr skygo, honda, loncin, lifan, dirt bike, z50, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai mon dax !

Aller en bas 
+11
schoumi06
jildo
temao
nounours06
Pépé
krs034
nicoleodax
tov
Paco
LUDOVIC
cochonou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ingi
Rider
Rider
ingi


Messages : 5323
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37
Localisation : Auribeau sur siagne

J'ai mon dax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon dax !   J'ai mon dax ! - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:04

Et titi il a quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nohellia
Invité
Invité




J'ai mon dax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon dax !   J'ai mon dax ! - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:20

il a cassé un moyeu avec le 125 il est repassé en 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mon dax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon dax !   J'ai mon dax ! - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:16

j ai recalé sa distrib

ça m a pris du temps j avais pas ma pince fetiche vu que je pensais a un reglage de carbu (qui va tres bien d ailleurs)

quand j ai redemonté le volant magnètique (les vis du plateau d allumage n etaient pas serrées... SURPRISE!!!)

la clavette de l axe du vilo qui guide le volant etait tres lisse, et j ai eu du mal a le mettre d aplomb,

je pense a :

rippage du volant de qq degré au bout de qq km lors d un ralentissement , qui vire en decalage de distribtion

et PIM! piston et soupapes se font un bisous... ton axe vilo paraissait tres usé, desolé pour la lenteur de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mon dax ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon dax !   J'ai mon dax ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon dax !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAXRIDER 06 :: Presentation des membres et de leur machines-
Sauter vers: