DAXRIDER 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAXRIDER 06

Dax 6 volt, dax 12 volt, dax replique, Dax honda, Monkey, skyteam, st70, st50, cy80, mini 4temps, pbr skygo, honda, loncin, lifan, dirt bike, z50, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mon p'tit BLAX !!!

Aller en bas 
+4
pascalou
franky
Lilyshadow
crakaboum-06
8 participants
AuteurMessage
crakaboum-06
En Rodage
En Rodage



Messages : 146
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : vence

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:43

salut tout le monde !!! Je cherchais depuis plusieurs mois un 2 roue 50cc car je n'ai QUE 15 ans, ayant très peu de moyens je me suis dit qu'un dax était inaccesible, alors je me suis tourné vers les meule tout en continuant de cherché un dax pas cher !! ET le 15 novembre mon messie mit en vente un slyteam replica 50cc de 2009 a 500€, j'ai sauté sur l'occasion et le lendemain il dormais a la maison bien au chaud dans ma chambre !!!
petite photo le jour de osn achat :mon p'tit BLAX !!!  1474402_682956905056822_1912988279_n

et depuis dès que je rentre chez moi (c'est a dire uniquement le Week-End car je suis en internat) je passe mes journées a le bichonner, le cajolé et l'astiquer !!! Quand je dis "mes journées" c'est au moins 5 ou 6 heures par jours !! Après deux jours de bricolage j'ai constaté que le pot d'origine était fissurer alors je me suis dit qu'un p'tit coup de soudure suffirait, en attendant d'aller chez un garagiste que je connait pour qu'il me fasse sa, je me suis dit que j'allait polir mon pot et virer la chicane pour un peu + de musicalité !!! : mon p'tit BLAX !!!  1472069_688506967835149_2093298789_n

et après des heures de polissage, le garagiste m'a dit que la fissure était trop profonde et que une soudure ne serait que temporaire !! No  alors j'ai regardé pour un pot, et ce coup ci j'ai trouver un NHRC carbonne 113-06 pour 80€ et un carbu pz19deihnin contre gta5 que je vendais ! j'ai sauté sur l'occasion et de retour chez moi j'ai monter tous ces petits cadeaux avant l'heure !! santa 

depuis je cherche un pignon 15 dents, un carter pignon, des clignos (car les éspèces de coui**** d'origine sont vraiment déguelasse), et des pontet ainsi qu'un guidon car le mien est tordu !!

voici tous ce que je peux vous dire sur ma chinoiserie !!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lilyshadow
Rider
Rider
Lilyshadow


Messages : 1863
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 44
Localisation : Le Rouret (06650)

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:59

Eh bien voilà ! Bienvenu Louis, et ravie que tu ais galerer au moins 20 min pour nous sortir finalement une jolie présentation ! lol! 
Je vois donc que tu le bichonne et ça fait plaisir ! Ça nous changera du surveillant de frigo qui me ramène toujours son Dax a réparer tout pourris dégueulasse.... J'dis ça j'dis rien ^^
Bref soit donc le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
franky
Rider
Rider
franky


Messages : 6197
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 58
Localisation : pas loin d'un bar

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:46

mon p'tit BLAX !!!  281757 
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Rider
Rider
pascalou


Messages : 477
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Nissa

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:51

mon p'tit BLAX !!!  626671 
Revenir en haut Aller en bas
Minotor972
Rider
Rider
Minotor972


Messages : 1514
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Valbonne sophia-antipolis, garbejaire

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:09

ON LAISSE SIMON TRANQUILLE!mon p'tit BLAX !!!  3777030271 
Vous allez voir comme je vais le bichonner une fois que je vous en aurais debarassé^^

Sinon, salut a toi! Bienvenu! Tu verras qu'ici on est fou (pour la majorité) et que tu trouveras tout les conseil qu'il te faut, et même des mains pour t'aider si il le faut! Very Happy mon p'tit BLAX !!!  626671 
Revenir en haut Aller en bas
crakaboum-06
En Rodage
En Rodage



Messages : 146
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : vence

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:12

en parlant de conseils, j'aimerais mettre un tirage rapide, mais le hic c'est que sans le comodo droit, je risque pas d'aller bien loin avec le moteur d'origine, sauf si je fais d'la poussette....mon p'tit BLAX !!!  873216 
Revenir en haut Aller en bas
Minotor972
Rider
Rider
Minotor972


Messages : 1514
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Valbonne sophia-antipolis, garbejaire

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:15

Je sais pas comment ça marche donc je pourrais pas t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyshadow
Rider
Rider
Lilyshadow


Messages : 1863
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 44
Localisation : Le Rouret (06650)

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:29

Mino j'arrêterai de t'embêter le jour où tu nettoiera simon "régulièrement"
Louis vas y molo c'est un 50 d'origine même pas encore kitté. Prends déjà le temps de le faire beau et pratique. Ensuite tu verras pour le rendre plus performant. Chaques choses en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
crakaboum-06
En Rodage
En Rodage



Messages : 146
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : vence

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:33

beau et pratique c'est fait, j'ai du le bricoler pendant au moins une trentaine d'heure, il me reste plus qu'a changé les clignos et il serat nikel, mais pour la peinture je me demande si sa existe un raviveur de couleur, pck le noir teri un peu avec le temps. si sa éxiste, ou l'acheter svp? et j'aiemrais connaitre le pseudo de celui qui a acheté le dax vert pomme ac momteur 110cc, c'est un pote du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Rider
Rider
colin


Messages : 1335
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 64
Localisation : Theoule s/mer

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:55

Le fondateur du dax vert pomme c'est Ludovic ......... mais mon p'tit BLAX !!!  Url12
Revenir en haut Aller en bas
crakaboum-06
En Rodage
En Rodage



Messages : 146
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : vence

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:57

et celui qui l'a racheté vous avez son pseudo, a ce qui parait il a fahi le faire cramer
Revenir en haut Aller en bas
killeur_de_fouines
Rider
Rider
killeur_de_fouines


Messages : 3431
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : DTC

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:40

Tout a fait , il a un peu fait flambet le faisceau et il a surtout fait des modifs degueulasse sur ce qui etait considere comme l'un des plus beaux dax du forum ... misere de misereb Evil or Very Mad 

Et sinon je connais pas son pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
crakaboum-06
En Rodage
En Rodage



Messages : 146
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : vence

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:43

je lui ai di de pas mettre des équerre pour les cales pieds et finalement les gendarmes lui on répété !!! mon p'tit BLAX !!!  964730  et la il a mit une canette de schweppes agrum' en dessous du carbu, C'EST DEGUELASSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyshadow
Rider
Rider
Lilyshadow


Messages : 1863
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 44
Localisation : Le Rouret (06650)

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:39

Mdr !! Et ça balance ^^
Le pseudo de ton pote c'est RobinASR7 je crois
Revenir en haut Aller en bas
crakaboum-06
En Rodage
En Rodage



Messages : 146
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : vence

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:42

bah il est un peu tétu en + !!! il continu de me répeter quill veut percer sont db killer pck i a toujours pas compris que ce n'était pas une chicane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyshadow
Rider
Rider
Lilyshadow


Messages : 1863
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 44
Localisation : Le Rouret (06650)

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:43


Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
crakaboum-06
En Rodage
En Rodage



Messages : 146
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : vence

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:52

mon p'tit BLAX !!!  964730 mais bon c'est pas sa faute si il sait rien faire en mécanique !!! study 
Revenir en haut Aller en bas
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:01

Soi le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:16

bienvenue !

Ps ton pot ce n'est pas un NHRC
le NHRC est plus fin au niveau de la cartouche et non verni sur le carbonne.

c'est quoi comme carter pignon que tu cherche ? carter allumage complet ou juste le cache pignon d origine des skyteams (ca je dois avoir)?

sinon a pas cher ca se trouve des dax replique !
les 2 derniers mois j'en ai vendu 2 complets à 300e piece.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Rider
Rider
colin


Messages : 1335
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 64
Localisation : Theoule s/mer

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:00

killeur_de_fouines a écrit:
Tout a fait , il a un peu fait flambet le faisceau et il a surtout fait des modifs degueulasse sur ce qui etait considere comme l'un des plus beaux dax du forum ... misere de misereb Evil or Very Mad 

Et sinon je connais pas son pseudo ^^
+ 1 Killeur
Revenir en haut Aller en bas
crakaboum-06
En Rodage
En Rodage



Messages : 146
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 26
Localisation : vence

mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:15

Pitou a écrit:
bienvenue !

Ps ton pot ce n'est pas un NHRC
le NHRC est plus fin au niveau de la cartouche et non verni sur le carbonne.

c'est quoi comme carter pignon que tu cherche ? carter allumage complet ou juste le cache pignon d origine des skyteams (ca je dois avoir)?

sinon a pas cher ca se trouve des dax replique !
les 2 derniers mois j'en ai vendu 2 complets à 300e piece.
Pour le carter il me faudrait celui qui est juste devant le pigon pck j'ai celui qui est rond avec écrit skyteam mais le pignon est entierement visible

photo : mon p'tit BLAX !!!  Image017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:55

bienvenue ici met pas de cache au moins si tu le perd le pignon tu le saura tout de suite hihi

pour ton noire en attendant en grande surface y'a du polish teinté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon p'tit BLAX !!!  Empty
MessageSujet: Re: mon p'tit BLAX !!!    mon p'tit BLAX !!!  EmptySam 30 Nov 2013 - 0:01

J'ai envie de te dire :