DAXRIDER 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAXRIDER 06

Dax 6 volt, dax 12 volt, dax replique, Dax honda, Monkey, skyteam, st70, st50, cy80, mini 4temps, pbr skygo, honda, loncin, lifan, dirt bike, z50, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon dax d'origine pret a être retaper !

Aller en bas 
+15
killeur_de_fouines
tov
lolo
t0x
temao
dirtdax ( DD)
cochonou
jildo
Paco
nicoleodax
Pépé
schoumi06
bullou
nounours06
Baki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cochonou
Rider
Rider
cochonou


Messages : 3283
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 35
Localisation : DTC

mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dax d'origine pret a être retaper !   mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:20

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGA
En Rodage
En Rodage
AGA


Messages : 78
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 50
Localisation : Nikaïa

mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dax d'origine pret a être retaper !   mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:51

mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 30508 Razz OUI houpi! mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 70776 mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 281757 Alors ça , ça fait plaisir bounce . 1ére : Baki , tu vas voir au début, la premiére ballade est crevante ( en espérant qu'il ne pleuve pas) mais tout le monde au petit soin , ça moi j'ai super apprécié . 2éme : l'indépendance ... whou! reste vigilante , si j'ai bien suivi l'histoire cela que TOX vas te faire le coup du super heros Cool. 3éme: YES SCHOUMI Wink 4éme: Pervilou , son Dax est plus foncé et vu que c'est une fille mimi comme tout, je pense qu'elle vas pas tarder a le sublimer ( il me reste des paillettes lol! ) 5éme: queen GIRL POWER PRIME , pani-problème Pamou , vas pour du bleu ,du vrai . 6éme: ha oui, DD geek 7éme: Alors Cochonou , tu sens plus le grillé ? Laughing Wink Encore bienvenue et à très vite ! mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 612897
Revenir en haut Aller en bas
Baki
En Rodage
En Rodage
Baki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33
Localisation : NICE

mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dax d'origine pret a être retaper !   mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:02

Merci a tous !!! et ouii c'était bien au moment de mon apprentissage sur un parking ! je l'avoue .
Promis des que je change les pneus je viendrais .

Et pervilou quand les stikers seront la tkt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours06
Rider
Rider
nounours06


Messages : 8719
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 70
Localisation : nice NNC

mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dax d'origine pret a être retaper !   mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:40

Razz " BAKI 31 "
c est ton age? attention tous les ans il va falloir changer ta signature !!!
suis sortis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evenementsassistance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dax d'origine pret a être retaper !   mon dax d'origine pret a être retaper ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dax d'origine pret a être retaper !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre, peut-être daxrider qui sait ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAXRIDER 06 :: Presentation des membres et de leur machines-
Sauter vers: