DAXRIDER 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAXRIDER 06

Dax 6 volt, dax 12 volt, dax replique, Dax honda, Monkey, skyteam, st70, st50, cy80, mini 4temps, pbr skygo, honda, loncin, lifan, dirt bike, z50, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau dans le monde du dax .

Aller en bas 
+23
tag06000
nounours06
pamou
colin
killeur_de_fouines
the mini rider
Toad06
franky
Lilyshadow
matthieu06
pervilou
temao
the cat 06
LUDOVIC
cochonou
john
pascalou
Minotor972
fab
nicoleodax
Paco
psypa
fastdu369
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
fastdu369
En Rodage
En Rodage
fastdu369


Messages : 281
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : 30 Nîmes

Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:13

Donc , Faisceau + robinet commander . Si jamais les feu + cligno ne marche pas , mon père ma dit qu'il faudra peut être changer l'allumage . Sur un zongshen normalement pas besoin de changer d'allumage pour avoir la lumière non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:16

En théorie non sauf si prévue pour dirt
Revenir en haut Aller en bas
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:24

Les cligno n ont rien avoir avec l allumage
Allumage te donne juste l éclairage quand il est prévu et a te donner de l étincelle
Revenir en haut Aller en bas
fastdu369
En Rodage
En Rodage
fastdu369


Messages : 281
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : 30 Nîmes

Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:45

Ok , en gros si il me donne pas l'éclairage faut je change l'allumage ? D'ailleur sa me fait réfléchir et je crois que je sais ou va le fil marron qui donne de l'electriciter en continue .
Revenir en haut Aller en bas
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:12

Oui c est ça
Revenir en haut Aller en bas
lecrosproduction
En Rodage
En Rodage
lecrosproduction


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 50
Localisation : 06800 cros de cagnes

Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:32

A ouais tu commence fort !!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
colin
Rider
Rider
colin


Messages : 1335
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 64
Localisation : Theoule s/mer

Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:15

fastdu369 a écrit:
Donc , Faisceau + robinet commander . Si jamais les feu + cligno ne marche pas , mon père ma dit qu'il faudra peut être changer l'allumage . Sur un zongshen normalement pas besoin de changer d'allumage pour avoir la lumière non ? Sad
commence deja à regarder si la centrale n'est pas grillée ??? , tres fragile les chinoises ? et si tu veux monter des gligno à led autant prendre une centrale prévu pour les leeds .... study
Revenir en haut Aller en bas
fastdu369
En Rodage
En Rodage
fastdu369


Messages : 281
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : 30 Nîmes

Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:18

colin a écrit:
fastdu369 a écrit:
Donc , Faisceau + robinet commander . Si jamais les feu + cligno ne marche pas , mon père ma dit qu'il faudra peut être changer l'allumage . Sur un zongshen normalement pas besoin de changer d'allumage pour avoir la lumière non ? Sad
commence deja à regarder si la centrale n'est pas grillée ??? , tres fragile les chinoises ? et si tu veux monter des gligno à led autant prendre une centrale prévu pour les leeds .... study

Pour la central , je verrais , pour l'instant j'attends le faisceau et tout les pièces
Revenir en haut Aller en bas
fastdu369
En Rodage
En Rodage
fastdu369


Messages : 281
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : 30 Nîmes

Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:04

D'ailleur ! Je compte changer de pot , quesque vous me conseiller ? Le big muffler twin carbonne (http://www.motorkit.com/fr/echappements/6118-pot-twin-big-carbon-pour-monkey-et-dax.html) ? Ou ? Et c'est possible de faire un pot avec 4 sortie genre 2 a droite et 2 a gauche ? J'imagine que si c'est possible il faut faire adaptation maison et si c'est vraiment possible bas je vais peut être me lancer dans ce projet avec mon père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:37

Oui tu peux le faire
Si tu as les outils pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le monde du dax .   Nouveau dans le monde du dax . - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le monde du dax .
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» nouveau dans la team .
» hello tout le monde
» ola tous le monde !
» Bonjour tt le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAXRIDER 06 :: Presentation des membres et de leur machines-
Sauter vers: