DAXRIDER 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DAXRIDER 06

Dax 6 volt, dax 12 volt, dax replique, Dax honda, Monkey, skyteam, st70, st50, cy80, mini 4temps, pbr skygo, honda, loncin, lifan, dirt bike, z50, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Dax

Aller en bas 
+9
psypa
vivi007
nanaïïs
ED LA POIGNEE
nicoleodax
homer en pbr
franky
LUDOVIC
gpto13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gpto13
En Rodage
En Rodage
gpto13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:49

merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-dax.com
vivi007
Rider
Rider
vivi007


Messages : 374
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:46

La construction du bras ne parait parait pas aussi robuste que du G-craft... et je sais de quoi je parle pour en avoir un...

Certes la qualité de ce bras à l'air au dessus du reste des bras chinois...

Quel est le prix de ce bras ? quand je lis "made in france" c'est quoi qui est made in france?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
En Rodage
En Rodage
gpto13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:05

salut vivi007,

je suis pour la critique a partir du moment ou elle est constructif, car elle permet de faire une analyse et de comprendre et éventuellement s'améliorer.
Là tu dis
Citation :
La construction du bras ne parait parait pas aussi robuste que du
G-craft
ce qui serait intéressant serait de dire pourquoi, car en plus tu n'as pas l'air sur car " il te semblerait seulement".
Par contre là tu est affirmatif car tu dis
Citation :
je sais de quoi je parle pour en avoir un...
.
OK, mais à tu un de nos bras pour le comparer? As tu ouvert ton bras G-craft et le notre pour voir si à l'intérieur il y a des différence? as tu regardé si la porté des roulement était différente? as tu regardé si les sections sont plus grandes chez l'un ou chez l'autre? NON!
ensuite je suppose que tu as comme nous le triple square ( car c'est le meilleure de chez G-craft) compte en combien de pièce il est fait et regarde le notre en combien. tu t'apercevra que le notre est fait en moins de pièce, un pro de la construction mécanique le verrai. en effet la pièce maitresse a été usiné en une seule pièce + 1 cache. beaucoup plus compliqué a réalisé , mais au combien plus costaud.

si tu lis un peu plus haut le prix a été donné.
pour ce qui est du made in France, je n'ai rien dit ni écris rien de tel. Par contre toute la conception et étude est réalisé en France.

Désolé de paraître un peu agressif, mais comme je l'ai dit , j'aime bien quand on développe avec des arguments, si on en a pas cela sert à rien de parlé, et trop souvent les gens parlent sans savoir de quoi.

Maintenant d'un point de vue esthétique, comme les gouts sont dans la nature on aura tous des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-dax.com
vivi007
Rider
Rider
vivi007


Messages : 374
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:01

C'est tout a ton honneur de vouloir faire de la qualité maintenant j'ai deux "arguments" comme tu dis :
- Pourquoi faire une "copie" de g-craft et pas un design propre à l'esprit de votre marque ?
- Ou est fabriqué ce bras ? car pour 10€ de plus j'ai eu mon G-craft TS neuf en magasin.

Alors si tu me dis qu'il est fabriqué au japon OK ceci explique cela. mais 350€ pour un bras chinois (même de bonne qualité) je prefere faire confiance à g-craft pour une poignée d'€ en plus.

Ceci étant dit je n'ai aucune animosité envers toi. Je trouve que les pièces que vous faites sont tout de même visuellement sympathique, je ne pense pas en avoir une dans les mains un jour pour tester. mais l'avenir nous dira si vos pièces sont de qualité ou pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gpto13
En Rodage
En Rodage
gpto13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:26

Hello, vivi007,

il y a pas de soucie comme je dis tant que c'est constructif.
juste que je comprenne, tu as eu ce bras
http://www.daxdodo.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=14&products_id=975
pour 360,00€ c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-dax.com
Nicois-Cool
Admin
Admin
Nicois-Cool


Messages : 1199
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46
Localisation : en bas a droite...

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:39

ou peut être celui-ci
ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dax.Rider.06.Nice
gpto13
En Rodage
En Rodage
gpto13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:07

Nicois-Cool a écrit:
ou peut être celui-ci
ICI

merci

je voulais être sûr car chez g-craft, il y a plusieurs modèle et il faut comparer ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-dax.com
nicoleodax
Admin
Admin
nicoleodax


Messages : 16777
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41
Localisation : nice, la grande corniche

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:32

pour etre tranquille
il faut mettre le prix
Revenir en haut Aller en bas
vivi007
Rider
Rider
vivi007


Messages : 374
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:33

Salut,

Je n'ai pas le mini triple square c'est bien le triple square +6 qui est à +/- 480€ chez MTKT.

Je trouve le prix de dax dodo assez exhorbitant.

Maintenant peut etre que les prix ont augmentés depuis que j'ai acheté le mien il y a 2 ans.

Enfin peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Clito
En Rodage
En Rodage



Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:32

j'aprouve a 100% les concessionnaire qui font tout pour amelioré les chinoiseries de base , vos dax respire plus la securité qu'un vulgaire dax skyteam ! je pense que c'est tout a votre honneur de faire ceci Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
krs034
En Rodage
En Rodage
krs034


Messages : 117
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:44

salut gpto13, moi j'ai une question pour toi, y a t'il un site ou sont en vente tous les accessoires qui peuvent equiper les bee bad.............
merci d'avance........
Revenir en haut Aller en bas
djéMZ06
Rider
Rider
djéMZ06


Messages : 417
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Nice

Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:59

Welcome sur le fofo et merci pour tes infos . Je vais aller voir ce qu'il donne en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:11

bienvenue a toi gpto, toujours les meme discutions sur tout les forums ou tu parle de tes dax lol!!

bon moi j'ai ete les voir a bd de riquier bon c loin du model presenté plus haut en photo le guidon ya pas les commande hydro y a pas y a les jantes la fourche le bras et une jolie peinture
apres ça reste du chinois a savoir que j'ai contre le chinois mais 2000euro qd meme
bon j'avoue je t'en veux un peu dans le sens ou on les as qd meme attendus plus d'un an j'avais grave la rage car j'ai reter pas mal de bonne affaire a m'obstiner a attendre ce beebad!!

apres pour le bras il es jolie mais a l'oeil c pas aussi bo qu'un g'craft, mais je salut le travail qd meme
ce qui serais interessant c'est de les vendre a un prix plus realiste style dax pro de sky team car 2000 pour une replique chinoise aie!! je prefere moin de sofistication et acheter un st 70 et rouler sur du collector
ce n'est que mon avis
voilà!

ps: j'espere aussi que tu vas pas faire comme sur les autres forum t'etre inscrit rien que pour essayer de placer t produit qui sont mieux qu eles autres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dax   Nouveau Dax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un pti nouveau
» Un p'tit nouveau
» Nouveau 13
» Et un nouveau de plus !
» nouveau dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAXRIDER 06 :: Presentation des membres et de leur machines-
Sauter vers: